Retour aux producteurs

Financer un projet associatif

A qui s’adresse ce partenariat ?

  •  Nous mettons en place des partenariats avec les associations d’établissements scolaires de tous niveaux (lycées, IUT, BTS, MFR, Ecoles supérieures, etc.), les associations de parents d’élèves et toute autre association cherchant de nouveaux budgets.

Quel sont les intérêts de ce partenariat  ?

schéma 2

Comment se déroule l’action ?

  1. Nous venons faire une intervention devant les élèves / étudiants pour leur présenter notre parcours de jeunes  entrepreneurs, la société et les produits que nous sélectionnons. A l’issue de cette présentation, nous remettons aux élèves / étudiants des bons de commande et catalogues. => Demander le catalogue produits spécial Associations ici.
  2. A la fin de la période d’action (comprise entre 1 et 3 mois), un élève référent ou un professeur nous fait parvenir un fichier récapitulatif regroupant l’ensemble des commandes récoltées.
  3. Nous vous livrons sous une dizaine de jours et récupérons les règlements individuels (chèques à l’ordre de Privilège Gourmand). L’association n’a donc pas d’avance de trésorerie à effectuer.

Comment est rémunérée l’association  ?

prez16