Retour aux producteurs

Devenir VDI

Votre activité

Vous  cherchez des compléments de revenus : c’est aujourd’hui possible et simple grâce à la vente en réunion chez Privilège Gourmand  !!

Vous décidez de votre niveau d’activité et de votre emploi du temps et nous mettons à votre disposition tous les outils marketing pour réussir dans votre activité.

A vous de décider combien vous voulez gagner et nous vous aiderons à définir comment  atteindre cet objectif en toute autonomie : vos résultats seront à la hauteur de votre engagement !

Le statut de VDI permet de cumuler le revenu généré par votre activité avec celui de votre situation : retraite, chômage, salaire, etc.

Si vous souhaitez plus d’informations sur nos conditions de vente à domicile, n’hésitez pas à nous contacter !

Vos missions

Vous réunissez vos amis et connaissances à votre domicile ou chez une hôtesse pour leur faire découvrir dans une ambiance conviviale des produits d’exception sélectionnés aux quatre coins de la France par Privilège Gourmand.

Vous racontez à vos invités l’histoire des artisans producteurs en leur faisant goûter ces produits, afin de leur permettre de les acheter à l’issue de la réunion. Les produits commandés vous sont ensuite livrés et vous les distribuez à vos clients.

Privilège Gourmand vous permet aujourd’hui de développer facilement vos capacités de vendeur et de manager en diffusant autour de vous des produits artisanaux de grande qualité à des prix très abordables.

Faites plaisir à votre entourage et à vous-même tout en gagnant de l’argent.

Interview de Muriel, VDI Privilège Gourmand à Nantes

Vos revenus

Vos commissions sont basées sur les ventes que vous réalisez en réunions, auxquelles s’ajoutent des commissions d’animation liées aux ventes du réseau de conseillers que vous aurez constitué.

Vos gains ne sont pas plafonnés, ils dépendront de votre implication.

Contactez-nous pour connaître les différentes modalités.